MSI dévoile des infos concernant le prochain 3D Mark

3DMark DirectX 11 MSI Lors d'une présentation qui vient de filtrer depuis Amsterdam, MSI a donné quelques nouveaux détails concernant le prochain 3D Mark.

On apprend ainsi que celui-ci se focalisera surtout sur DirectX 11 (on s'en serait douté), et que le Taïwanais a décidé de s'investir de manière importante dans cet outil de mesure de performances.

Ainsi, on verra le logo de la marque apparaître pendant 30 secondes lors d'un test se passant sous l'eau et MSI aura la possibilité de dévoiler en exclusivité une scène (la même ?) de la nouvelle mouture lors du Computex.

Enfin, il semblerait que la version finale de ce nouveau 3DMark soit prévue pour le troisième trimestre, puisque c'est à ce moment-là que MSI commencera à le proposer en bundle avec certaines de ses cartes.

Reste à espérer que cette nouvelle mouture remportera un peu plus de succès que les précédentes, qui n'avaient pas forcément... rencontré leur public ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !