La souris Xai de SteelSeries en test chez Cowcotland

SteelSeries Xai CowcotlandDisponible depuis moins d'un an, la souris Xai du constructeur SteelSeries vise tout particulièrement les joueurs.

Nos amis de Cowcotland l'ont eu entre les mains pendant plusieurs jours, le temps d'émettre un avis sur ce modèle. Confort, ergonomie et précision tout est analysé dans le but de voir si celle-ci remplit parfaitement son rôle pour les joueurs confirmés.

Une excellente souris qui conviendra à ce public ? Ou pas... à voir.

« Inutile de vous présenter Steelseries, le matos pour et par les pros. Cette marque travaille beaucoup avec les équipes, et est présente sur la scène en tant que sponsor. Elle se doit de proposer le top du top en matériel de jeu, d’où la dernière production : la Xai. Une souris haut de gamme pour joueur haut de gamme, autant dire qu’elle n’est pas destinée aux Fermiers participants à la GA 2010 (pfff... le résultat) mais à ceux qui en étaient absents…Donc une souris à ne pas mettre entre toutes les mains (pfff... maladroites à la GA 2010). Mais trêve de moquerie, il est important de se pencher sur la souris. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !