Photos d'un iPod Touch avec une caméra dévoilées au Vietnam

Le Vietnam est en passe de venir la capitale des fuites Apple. Après qu'un iPhone 4G a été récupéré et démonté il y a seulement une semaine par Taoviet, c'est maintenant au tour du site TinhTê de se procurer un iPod Touch. On ignore s'il s'agit d'un modèle définitif ou simplement d'un prototype, bien qu'Engadget pense savoir qu'il s'agit d'un test de vérification du design datant de fin 2009. Si c'est le ca, il est probablement encore très éloigné de la version définitive. Une chose est sure : une caméra de 2 mégapixels y est intégrée, avec ce qui semble être un micro.

L'appareil possède 64 Go de mémoire, et un design très similaire aux iPod Touch actuels :


leak ipod touch leak ipod touch

Et en prime une vidéo en vietnamien où on voit l'OS de l'iPod, qui semble être une version de diagnostique :


Cette nouvelle affaire pose bien des questions sur la politique de sécurité d'Apple. Les excès de cette dernière ont pu aider à provoquer un suicide, et en retour une vague d'articles et d'opinions très négatives pour l'image de l'entreprise. Steve Jobs a donc peut-être fini par relâcher un peu la pression.

Si les conditions de sécurité n'ont pas changé (et rien ne l'indique pour l'instant), la sortie rapprochée de ces fuites peut être une simple coïncidence. Enfin la possibilité favorite des théoriciens du complot sera que tout cela est une symphonie de fuites orchestrée par les équipes de marketing de la pomme pour qu'on n'arrête pas de parler de leurs produits.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !