La marque BFG quitte le secteur des cartes graphiques

BFG LogoLe président de BFG,  John Slevin, vient d'annoncer de manière officielle que la firme allait arrêter de proposer des cartes graphiques. D'après les dires du constructeur, ce secteur ne serait plus rentable pour eux.

Que ceux qui possèdent de cartes graphiques BFG se rassurent, la garantie est toujours assurée. De plus, la marque annonce qu'elle continuera à proposer des produits pour d'autres secteurs, tels que les alimentations, ordinateurs fixes et portables ainsi que les accessoires.

Il faut tout de même noter que la marque était assez peu active en France, et qu'il n'était pas franchement aisé de trouver leurs produits. Cela devrait donc changer assez peu de choses pour les consommateurs de notre bonne vieille contrée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !