Les numériques : SSD Agility d'OCZ ou Velociraptor de WD ?

SSD LesnumeriquesBeaucoup d'entre vous hésitent surement entre l'achat d'un SSD, ou d'un disque dur performant tel que le Velociraptor et sa vitesse de rotation de 10.000 tpm dont le prix au Go est nettement plus attractif.

Pour vous aidez, nos confrères de Les numériques ont organisé un petit duel entre le SSD Agility 120 Go du constructeur OCZ et le Velociraptor 300 Go de Western Digital.

Il sera INtéressant de voir les avantages et les inconvénients de chacun, afin de savoir dans quel domaine ils conviennent le mieux. Pour en savoir davantage, direction la source.

« Inconnus il y a quelques années, les disques SSD se démocratisent en partie grâce à des tarifs qui commencent à les rendre accessibles au grand public. Ils viennent donc percuter de face les disques durs traditionnels - les HDD - que l'on connaît depuis des dizaines d'années. A tel point que l'on peut légitimement se poser la question de la technologie à choisir pour équiper un nouvel ordinateur ou pour remplacer un ancien disque dur. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !