Test du boîtier CoolBox Advanced : des ventilateurs à profusion

CoolBox Advanced 59HardwareLa marque XClio nous propose avec son modèle CoolBox Advanced, un boîtier au refroidissement... conséquent.

En effet, il comprend pas moins de trois ventilateurs 180 mm, un 120 mm et deux 80 mm ! Pour juger les capacités de ce modèle au niveau du montage, des températures ou des nuisances sonores, nos amis de 59 Hardware ont réalisé toute une série de tests. L'occasion de voir si le refroidissement de ce boîtier n'est qu'excès, ou si elle s'avère réellement efficace.

« Après le Syclone d'Aerocool, c'est encore un boîtier atypique qui va prolonger notre série d'articles concernant les tours à moins de 100 Euros, le Coolbox Advanced de Xclio. En plus d'un design qui sort de l'ordinaire et de la sobriété, sa ventilation n'est pas non plus courante puisqu'on y retrouve trois ventilateurs de 180 mm, un en façade, et deux dans une sorte de « box » spécialement conçue pour les héberger sur la porte latérale. Cela nous promet un flux d'air relativement soutenu, mais qu'en est-il concernant les performances ? Et les nuisances sonores ? Les réponses dans notre article. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !