Vers une mise à jour de la Radeon HD 5670 d'AMD ?

Selon certaines rumeurs, AMD pourrait proposer sous peu une mise à jour de sa Radeon HD 5670. Des partenaires seraient d'ailleurs d'ores et déjà prêts à proposer un tel produit.

Celle-ci se base actuellement sur une puce de la génération Redwood et dispose ainsi de 400 unités de traitement. La nouvelle mouture pourrait alors exploiter une puce de la génération Juniper avec 640 unités d'activées sur 800, le tout à 750 MHz.

Radeon HD 5k Tableau 10 02 25 14h

L'interface mémoire resterait de 128 bits, et la fréquence de la GDDR-5 de 1 GHz, mais la puissance de calcul du GPU serait tout de même en augmentation de plus de 50 %. Il en résulterait malheureusement le besoin de disposer d'un connecteur d'alimentation de type PCIe de six broches, ce qui n'était pas le cas avec la version originale. 

Reste à voir ce qu'il en sera dans les faits, à quel prix serait proposée cette carte et si AMD souhaite réellement garder le nom de HD 5670 pour ce qui serait plutôt une HD 5730.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !