HTC annonce son Wildfire sous Android : le Desire du pauvre ?

HTC WildfireLa société HTC spécialisée dans les smartphones vient d'annoncer officiellement une nouvelle référence exploitant Android : le Wildfire.

Avec ce modèle, la marque HTC cible principalement les jeunes, et pour cela, l'argument principal est l'utilisation des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, par exemple.

Il reprend en majeure partie le design du Desire de la marque, mais se veut un peu moins complet afin d'être... plus abordable.

Il a des dimensions de 106.75 x 60.4 x 11.99 mm et fonctionne sous la version 2.1 d'Android, qui est bien entendue accompagnée de la fameuse interface HTC Sense.

Côté configuration, il est équipé d'un processeur Qualcomm MSM7225 cadencé à 528 MHz et dispose de 512 Mo de ROM ainsi que de 384 Mo de RAM.

HTC WildfireL'affichage est géré par un écran tactile 3.2" du type QVGA, disposant d'une résolution de 320 x 240.

Concernant les fonctionnalités, on a le droit au Wi-Fi dans la norme 802.11 b/g, Bluetooth en version 2.1, récepteur GPS, radio, boussole, accéléromètre et quelques autres fonctionnalités.

Bien entendu, il fait aussi appareil photo via un capteur de 5 Mpixels avec autofocus, flash à LED et détection des visages.

Pour la connectique, on trouve une sortie audio permettant ainsi d'utiliser un casque, un connecteur Micro USB 2.0 et d'un port mémoire Micro SD HC.

D'après le constructeur, ce smartphone sera disponible sur le marché français à partir de juin pour un tarif de 299 €, contre 450 € environ pour le Desire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !