Mondrian : le premier téléphone HTC sous Windows Phone 7 ?

Les mois passent et la sortie de Windows Phone 7, prévue pour cet automne, se rapproche. Bien que plusieurs constructeurs aient annoncé des modèles, peu d’informations ont circulé, et il reste d’ailleurs de nombreuses zones d’ombres dans le système que Microsoft doit encore expliquer. Mais si l’on en croit certaines données, HTC prépare une petite bête de course pour l’occasion.

HTC Evo 4G Sprint
L'actuel EVO 4G de HTC

Le nom de ce téléphone serait Mondrian, mais il ne s’agit peut-être que d’un nom de code. Ces informations proviennent des forums de XDA Developers, depuis l’analyse d’une image ROM qui fait référence à ce modèle. Les caractéristiques seraient ainsi les suivantes :
  • Processeur Snapdragon Scorpio 1,3 Ghz
  • Environ les mêmes dimensions que le HD2 et l’EVO 4G
  • Un écran d’une résolution de 800 x 480
  • Une caméra d’au moins 5 mégapixels
  • Possibilité d’enregistrer des vidéos HD (très probablement 720p)
On sait que HTC est clairement l’une des sociétés les plus en relations avec Microsoft concernant les téléphones mobiles. Depuis des années, le constructeur produit des modèles accompagnés non seulement de Windows Mobile, mais également de la surcouche Sense. Réussir la sortie de Windows Phone 7 figure sûrement au rang des priorités pour HTC.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !