SFR Illimythics 5 : selon un document interne, Orange et Bouygues Télécom sont moins chers

Nous avons pu nous procurer un document interne de SFR au sujet des fameux et nouveaux forfaits Illimythics 5 (disponibles depuis ce matin). Son contenu est fort intéressant.

Ce document nous montre tout d’abord les cibles des trois forfaits : l’Essentiel pour les adultes souhaitant téléphoner massivement, le Connect plutôt pour les jeunes aux usages multiples (mais à « petits » prix et modérés) et le Webphone pour les jeunes et adultes souhaitant exploiter leur smartphone.

SFR Illymithics 5 Essentiel Connect Webphone Adult

Des tarifs loin d'être extraordinaires

Mais plus intéressant encore, ce document interne offre un comparatif de ces forfaits SFR avec ceux d’Orange et Bouygues Télécom. SFR compare ainsi son Essentiel avec l’Origami Zen d’Orange. Le Connect est pour sa part comparé à l’Origami Star d’Orange et aux Evasio et Neo 3 de Bouygues Télécom. Enfin, le Webphone est comparé à l’Origami Star iPhone d’Orange et au forfait iPhone de Bouygues Télécom.

Et que nous apprend ce document à SFR ? Que ses forfaits sont parfois équivalents (ISO) voire plus chers que ceux d’Orange et Bouygues Télécom, tout du moins pour les forfaits similaires…

SFR Illimythics 5 Essentiel concurrence
  

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !