MSI CX623 : Portable de 15.6" avec Core i5 et GeForce 310M

MSI CX623La marque MSI annonce son nouveau portable qui sera connu sous la référence CX623. Celui-ci se place dans la gamme « classique » du constructeur, à savoir des modèles comprenant une configuration qui se veut dans la tendance du moment, sans fioritures.

Il est équipé d'un écran de 15.6" ayant une résolution de 1366 x 768 (16:9). Ses dimensions sont de 247.5 x 374 x 35 mm pour un poids inférieur à 2.5 kg.

Concernant ses caractéristiques, il dispose d'un processeur Core i5 d'Intel avec la technologie Hyper Threading, sans toutefois indiquer sa fréquence de fonctionnement. La carte mère est équipée d'un chipset northbridge HM55, de plus, on a le droit à de la mémoire DDR-3 à 1066 MHz là aussi sans plus de détails.

Des informations non précisées qui laissent présager que la configuration pourra évoluer selon les pays, ou que plusieurs modèles seront proposés.

Le stockage est assuré par un disque dur 2.5" S-ATA de 320 Go ou 500 Go. La partie graphique est prise en charge par une GeForce 210/310M de NVIDIA avec 1 Go de DDR-3.

Afin d'économiser de l'énergie, le portable intègre la technologie « GPU Boost », ainsi il activera la carte graphique intégrée ou la GeForce en fonction de l'application en cours, bien entendu le changement se fait automatiquement et de manière transparente... Il s'agit donc très certainement de l'Optimus de NVIDIA, dont le nom a été adapté par MSI.

Pas moins de cinq niveaux de gestion d'alimentation seront proposés dans le but d'adapter le fonctionnement du portable à son usage, et d'augmenter l'autonomie de la bête.

Pour le reste, il propose le Wi-Fi aux normes 802.11 b, g et draft N, du Bluetooth en version 2.1, une webcam 1.3 MPixels, deux haut-parleurs et d'un lecteur de cartes 4 en 1 compatible avec les formats SD, MS, XD et MMC. La batterie est de 6 Cellules, sans que l'on en sache plus sur sa capacité.

Pour les sorties disponibles, on trouve :
  • 1 x HDMI
  • 1 x VGA
  • 2 x USB 2.0
  • 1 x Power eSATA
  • 2x connecteurs audio
  • 1 x RJ45 Gigabit
  • Un système de protection Kensington
Le tout devrait être livré avec Windows 7, mais là aussi, rien n'est vraiment précisé. Le constructeur ne précise aucune information sur la disponibilité de son portable ni de son tarif sur le marché français, vous pourrez néanmoins avoir quelques informations complémentaires via le site MSI.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !