Test de l'alimentation Liberty Eco II 620 W d'Enermax

Enermax Liberty Eco II 620 watts GinjFoNos confrères de GinjFo ont torturé une alimentation de la gamme Liberty Eco II du constructeur Enermax dans sa version 620 Watts.

Un modèle qui se veut économique dans la conception et dans l'emballage, reste à  voir si la qualité du bloc n'a pas été négligée. Avec ce test, vous devrez le savoir très rapidement.

« Pour conserver sa notoriété dans le secteur de la High Tech, il ne suffit pas seulement d’innover de temps en temps. Il est important de constamment apporter du renouveau dans ses gammes de produits afin de défier les dernières labellisations. Enermax applique à la lettre cette politique à son catalogue d’alimentations avec l’apparition périodique de nouveaux modèles et l’évolution constante de ses grandes références qui ont marqué son savoir-faire.

Ainsi, la famille des Liberty est désormais déclinée dans une nouvelle révision, les ECO II. La gamme de puissance va de 400 Watts à 720 Watts et nous avons mis à l’épreuve le modèle 620 Watts.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !