NVIDIA : les pilotes 256 dès le 24 mai, 3D Vision Surround en juin

GeForce GTX 470 ZotacLa semaine dernière, nous évoquions l'absence des pilotes de la série 256, promis par NVIDIA pour le mois d'avril, mais sans cesse retardés depuis.

Pour rappel, ceux-ci doivent apporter le support de l'ensemble des portables, la technologie « 3D Vision Surround » aux GeForce 200 / 300 / 400 mais aussi des améliorations de performances pour les GTX 400.

INtérrogé sur le sujet, NVIDIA nous avait déclaré que rien ne serait disponible avant juin, afin de supporter plus de jeux. Mais alors que nous échangions sur le sujet avec nos amis de Tech Report en fin de semaine, via Twitter, le caméléon officialisait ce retard via son blog.

Fermi Marketing LooseEt cette fois, c'est le fameux Tom Petersen qui prend la parole (oui, le roi du marketing « social » de NVIDIA) pour annoncer, en toute franchise : « nous ne sommes pas prêts ».

Il confirme ainsi la date de juin pour l'intégration de la fonctionnalité « 3D Vision Surround », mais précise que les premiers pilotes de la série 256 seront publiés dès le 24 mai, soit lundi prochain. Ceux-ci amélioreront les performances des GTX 400 sur quelques « applications clés », et devraient ouvrir de nouvelles fonctionnalités en SLi.

NVIDIA GeForce GTX 470 480 NVIDIA Verde GeForce Portable

Il se pourrait ainsi que les systèmes de type « Surround », mais sans 3D Vision, soient activables... il faudra attendre encore un peu pour en avoir la confirmation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !