Un kit de DDR-3 à 2 GHz CAS 6 de chez G.Skill en test

G.Skill Pi CowcotlandNos confrères de Cowcotland ont réalisé un test sur le kit de 2 x 2 Go de DDR-3 PC 16000 de la série Pi du constructeur G.Skill.

Ce kit fonctionne à une fréquence de 2000 MHz pour des latences de 6-9-6-24 sous 1.65 V. Dans ce comparatif, il est confronté à des kits de chez Corsair, Crucial, Kingston et même G.Skill. Ainsi, l'on pourra voir si ses latences très basses lui permettent d'offrir un gain de performances par rapport à ses concurrents.

« Revoici la série des DDR3. Cette fois-ci, nous retournons à l’un de nos premiers amours, un kit signé G-Skill. Cette marque est très évocatrice dans le milieu de la mémoire, fabricant notoire de kits mémoire, ou de disques SSD. A la rédaction, ce nom évoque surtout la venue d’une offre concurrentielle à une époque où les géants du secteur, Corsair, Kingston ou OCZ, semblaient se contenter de leurs parts de marché ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !