Skype ne développerait pas de version pour Windows Phone 7

Ce n’est pas une bonne nouvelle si elle se confirme : Skype ne compte visiblement pas développer de version Windows Phone 7 du célèbre client de VoIP. La société préfèrerait se concentrer sur les moutures iPhone, Symbian et Android pour ce qui est de la mobilité.

skype iphoneskype iphoneskype iphone
Skype sur iPhone

L’information vient de Dan Neary, vice-président de la zone Asie/Pacifique chez Skype, lors d’une conférence à Sydney. Le problème, c’est que le responsable n’a pas donné de raisons sur cette décision assez surprenante. Une chose est sûre cependant : si Windows Phone 7 devait posséder une part de marché significative, l’éditeur changerait d’opinion. Après tout, ce sont les parts de marchés qui font un peu la pluie et le beau temps.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Microsoft, d'autant que Mozilla avait déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de Firefox pour Windows Phone 7. Même si l'on ne se sert pas de ces produits, l'image du système peut souffrir de ce type d'annonce.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !