TF1 diffusera la Coupe du Monde en TV de rattrapage sur son site

TF1 et sa filiale Eurosport ont lancé hier un site de télévision de rattrapage spécial Coupe du Monde de Football : http://coupe-du-monde.tf1.fr. Tous les 64 matchs de la compétition seront diffusés en streaming sur le site quelques minutes après le coup de sifflet final, et les 27 rencontres diffusées sur la première chaîne seront en plus visibles en direct sur le site, en plus d'informations sur la compétition et l'équipe de France.

Coupe du Monde TF1

Le site s'intègre aussi avec les réseaux sociaux, permettant aux spectateurs de partager et commenter les matchs avec leurs amis. Le lecteur multimédia utilisé pendant les directs devrait également permettre de bénéficier des mêmes types de fonction qu'un magnétoscope numérique (pauser le jeu puis reprendre où l'on s'est arrêté, au lieu de devoir rattraper le direct).

Comme le portail MyTF1.fr sera lancé le 7 juin pour les abonnés ADSL de Bouygues et Orange, et qu'il proposera aussi ces matchs en télévision de rattrapage, certains téléspectateurs pourront même se passer de leur ordinateur.

Une application iPhone

Comme le lecteur de vidéo de TF1 est en Flash et que c'est à la mode, une application pour le smartphone Apple faite avec la FIFA sera aussi disponible. Pour 3,99 € elle permettra de voir toutes les 64 parties du Mondial...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !