Un autre iPhone 4G trouvé au Vietnam

Le site vietnamien Taoviet a trouvé (site maintenant hors ligne), on ne sait pas comment, un iPhone 4G similaire à celui qui a tant fait parler de Gizmodo le mois dernier - et lui a causé tant de problèmes.

L'absence de détails est suspecte, mais les photos sont convaincantes :

iPhone 4G Viet Nam

iPhone 4G Viet Nam

 
iPhone 4G Viet Nam

Le téléphone affiche le chiffre "16GB", mais le numéro du modèle est encore en XXXX, ce qui tendrait à montrer que ce n'est toujours pas un modèle définitif. Le téléphone n'a de plus pas d'OS, juste ce qui semble être une routine de test. Il s'agit donc probablement d'un modèle de pré-production échappé d'une usine.

Cette affaire ne nous apprend que l'origine du processeur du téléphone : c'est un Apple. Mais la presse mondiale va probablement suivre avec soin le destin des vietnamiens qui ont mis ces photographies en ligne. La réaction d'Apple sera intéressante... tout comme celles des autorités nationales.

MaJ : Le détail sur le processeur made in Apple est ajouté, et il y a aussi une vidéo :
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !