Windows Live Essentials 2010 s'appellera finalement 2011

La suite Windows Live rassemble plusieurs outils gratuits de Microsoft, assez connus du grand public. Le plus célèbre d’entre eux est Live Messenger, dont nous avons récemment exposé les nouveautés de sa version 2010. Sauf qu’il ne faudra finalement pas parler de mouture 2010 mais 2011. Microsoft a fini par trancher, puisque la version finale doit sortir à la fin de l’année.

windows live essentials 2011

On sait depuis longtemps que les éditeurs aiment donner un chiffre qui représente l’année suivante à côté du nom d’un produit. C’est le cas pour de nombreux logiciels qui sortent entre septembre et décembre, notamment pour les antivirus et les suites d’outils. Microsoft ne fait pas exception, et le but est de donner l’image d’un produit qui est paré pour les années qui viennent, pas seulement à celle qui vient de s’écouler.

Windows Live Essentials 2011 réunira donc les mêmes éléments, à peu de choses près, que les éditions précédentes de la suite :
  • Messenger
  • Mail
  • Galerie de Photos
  • Writer
  • Contrôle parental
  • Etc.
De cette liste, on ne connaît véritablement que les nouveautés de Messenger, bien que certaines informations aient été publiées sur Mail et la Galerie de Photos.

La bêta publique et officielle sera disponible à la fin du mois prochain, l’occasion alors de faire le point sur ce que Microsoft considère être une évolution dans le bon sens.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !