Franck Riester confronté à la Quadrature et aux bugs de l'Hadopi

Franck Riester et Jérémie Zimmermann (la Quadrature du Net), se sont retrouvés sur le plateau de Revu et Corrigé de France5. Sujet du jour : la loi Hadopi, un an après son vote.

franck riester jeremie zimmermann hadopi quadrature

Le sujet date du 8 mai 2010 et dure un peu plus de 17 minutes. On notera que dans ses diverses explications, pas plus qu'il y a un an, le député Riester pourtant membre de la Hadopi, n’a été capable de fournir de détails sur ces fameux logiciels de sécurisation. Une cachoterie d'autant plus pesante que ce même Riester n'avait pas voulu que ces logiciels soient impérativement gratuits ou interopérables. La semaine dernière, lors de la conférence Hadopi, Jacques Toubon avait  promis de nous envoyer une fiche de ces fameux logiciels. Sauf erreur de notre part, nous n’avons toujours rien reçu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !