Nouvel examen pour le fameux smartphone Pré de Palm

Palm Pre Plus Le Monde NumeriqueAprès que Revioo ait pu profiter du Palm Pré, désormais propriété d'HP, c'est au tour de nos confrères du Monde Numérique de passer ce smartphone au crible.

Ils proposent eux aussi un petit tour d'horizon sur ce nouveau modèle, du système d'exploitation aux applications,  avec un essai de son mode photo, ce qui nous permet d'avoir un deuxième avis sur celui-ci et de connaître ses points forts, ainsi que ses points faibles.

« Après le test complet du Pixi Plus, voici le test de son « grand frère » le Pré Plus. Deux nouveautés de Palm ou plutôt deux espoirs produits du constructeur qui espère ainsi redorer son blason terni depuis quelques années par le manque d’innovation.

Le Pré Plus et le Pixi Plus sont deux mobiles dotés du nouveau système d’exploitation développé par Palm, WebOS. Ce système ouvert permet à de nombreux développeurs de proposer des applications pour les terminaux qui l’utilisent. Et c’est peut être là que sonne le renouveau de Palm parmi les constructeurs novateurs cette année malgré le fait que le Pixi et le Pré se sont largement faits attendre en France depuis leur première présentation au CES 2009 (pour le Pré).

Voyons quels sont les avantages du Pré par rapport au Pixi et à ces concurrents des autres marques qui redoublent actuellement d’ingéniosité et qui se dotent de plus en plus d’applications.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !