A-Data annonce des disques durs externes, dont un modèle rose

A-DATA SH02La société A-DATA vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux disques durs externes 2.5" portant la référence « SH02 ».

Les dimensions de ces modèles sont de 112 x 77.5 x15.5 mm pour un poids de seulement 162 grammes. Deux versions seront déclinées en termes de capacités, l'une en 320 Go et une seconde en 500 Go.

En revanche, le constructeur ne donne aucune information A-DATA SH02concernant la vitesse de rotation des disques durs, ni même sur les débits. On sait seulement qu'ils fonctionnent en USB 2.0.

Côté design, A-DATA évoque une « finition 3D » et le propose pour tous les goûts avec les coloris gris foncé ou blanc, ainsi qu'en ... rose !  Mis à part la couleur et le rendu, la forme est pour le moins classique.

La qualité semble être présente, selon le constructeur, la surface possède un traitement permettant de résister aux rayures, à l'abrasion et aux traces de doigts. Un produit qui va donc ravir ceux qui détestent le fameux rendu « glossy ».

A-DATA SH02Avec ses disques durs, la marque fournies les logiciels HDDtoGO et OStoGO, ainsi qu'une version limitée de 60 jours de Norton Internet Security 2010. Ces produits disposent d'une garantie de trois ans.

Pour le moment, le prix et la disponibilité de ces disques n'ont pas été annoncés par la marque. En attendant, ils sont référencés sur le site du constructeur, pour ceux qui voudraient des informations supplémentaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !