AMD lancera sa nouvelle plateforme mobile Vision à Cannes

Festival de cannesComme certaines rumeurs le laissent entendre, AMD va lancer la semaine prochaine, le 12 mai pour être précis, sa nouvelle plateforme mobile Vision.

Et le constructeur a décidé de faire les choses en grand cette année, puisque l'annonce se fera au niveau international... depuis le Festival de Cannes.

À cette occasion, le constructeur a mis en place un site web dédié et publié une vidéo pour faire monter le... euuh... ramdam.


Reste à voir ce que cette nouvelle offre nous propose et si elle sera capable de corriger les défauts habituels de la marque, notamment au niveau de l'autonomie, tout en profitant de l'intérêt de sa plateforme au niveau du multimédia, que ce soit via un IGP ou les nouvelles Mobility Radeon HD 5k.

Des points que nous évoquerons bien entendu dans le détail, via un dossier qui sera rédigé par un petit nouveau de l'équipe, qui sera désormais chargé des questions de mobilité (connu sous le sombre nom de code de D.L.).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !