SuperTalent : des clefs USB 3.0 aussi très rapides en USB 2.0

SuperTalent USB 3Le constructeur SuperTalent spécialisé dans la mémoire vient d'annoncer de nouvelles clefs USB 3.0, qui, selon ses dires, offrent aussi de très bonnes performances en USB 2.0 par rapport aux produits concurrents.

Pour cela, la marque utilise une architecture sur au moins quatre canaux, alors qu'habituellement, les constructeurs se limitent à deux canaux pour les produits de ce genre.

Une différence qui se paierait directement au niveau des performances constatées par l'utilisateur. SuperTalent indique ainsi que selon les modèles les débits sur des données de 4 ko sont de l'ordre de 6 à 8 Mo/s et qu'ils peuvent atteindre 36 Mo/s en écriture séquentielle, contre 43 Mo/s en lecture séquentielle.

SuperTalent USB 3

Il faudra néanmoins vérifier ces dires, et voir quelle est la différence que l'on peut constater avec d'autres produits du même genre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !