Hotmail dans Outlook : Connector est compatible Office 2010

L’Outlook Connector est un petit composant gratuit qui permet à Outlook (complet, pas la version Express) de gérer un compte Hotmail. Ce n’est normalement pas le cas, les deux univers étant soigneusement séparés puisque le premier appartient à l’entreprise tandis qu’Hotmail est orienté grand public. La nouvelle version apporte le support d’Office 2010, avec quelques suppléments dédiés à cette version.

outlook connector

Voici les nouveautés qui sont spécifiques à Outlook 2010, y compris en version bêta :
  • Les réglages effectués sur le courrier indésirable sont repris
  • Les expéditeurs déclarés comme « sûrs », ceux qui sont bloqués et les listes sont également synchronisés
  • Le statut de connexion Hotmail est affiché dans la barre de statut d’Outlook
  • Les règles d’Outlook peuvent être appliquées au compte Hotmail
  • Le dossier Brouillons d’Outlook se synchronise maintenant avec celui d’Hotmail
Les nouveautés peuvent paraître basiques, mais Microsoft n’a jamais implémenté de fonctionnalités spécifiques à Hotmail dans Outlook, d’où le peu de prise en charge de ses paramètres. En théorie, la « voie royale » pour utiliser Hotmail via un client local est l’installation de Windows Live Mail, qui reprend automatiquement toutes les données du compte, y compris les agendas et les contacts. D’autant plus que le logiciel est gratuit.

Ceux qui en revanche qui préfèrent Outlook pour la gestion du courrier pourront récupérer le Connector depuis sa page de téléchargement officielle, en fonction de la version d’Office :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !