Microsoft : les Nokia E52 et E72 ont leur Communicator Mobile

Microsoft et Nokia viennent d'annoncer la publication d'une nouvelle application qui va permettre à certains téléphones du constructeur de se connecter à des serveurs utilisant Communications Server.

nokia communicator mobile

Il s’agit de Communicator Mobile, et le nom fait référence en fait à la petite application que l’on peut installer sur PC notamment et qui sert aux différents contacts d’une solution Communications Server d'interagir de différentes manières. L’application est disponible sur l’Ovi Store dès à présent, mais elle n’est pour l’instant compatible qu’avec les modèles E72 et E52 de Nokia.

Le téléchargement de cette application n’est utile que si vous avez besoin de vous connecter à un serveur Communications Server. Dans un cadre d'utilisation personnelle, Communicator ne peut pas vous servir.

Comme précisé dans le communiqué de presse sur les sites de Nokia et Microsoft, la compatibilité de Communicator Mobile va grandir prochainement. De futurs modèles de téléphones de Nokia seront ainsi commercialisés avec l’application préinstallée, mais on ne sait pas encore si elle pourra être installée sur un plus grand nombre de mobiles actuels.

À noter qu’une version spéciale d’Office Mobile sera disponible pour les téléphones Nokia plus tard dans l’année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !