La souris Abyssus de Razer se met au gloss

razer abyssus mirror 1Le célèbre fabricant de souris Razer annonce une nouvelle édition de sa souris Abyssus sous la référence « Mirror Special Edition ».

Elle utilise la même base de la Abyssus première du nom, avec des dimensions identiques à savoir de 115 x 63 x 40 mm. En revanche, le constructeur n'indique pas son poids dans les caractéristiques.

La petite différence qui démarque cette version unique de l'Abyssus qui est noire mate à l'origine, c'est la finition... effet miroir ! Là, tout est une question de goût... et de tendance à la maniaquerie.

Sa prise en main est donc toujours identique, principalement conçue pour être destinée aux joueurs, avec un design spécifique.  

razer abyssus mirror 2Ce modèle est utilisable autant par les gauchers que les droitiers. De plus, il possède 3 boutons programmables via le logiciel Razer, ainsi qu'une molette crantée sur 24 positions.

Concernant les patins, elle en utilise sept en téflon, sous la désignation « Zero-acoustic Ultraslick ».

Côté caractéristiques, elle dispose de :
  • Capteur 3.5 g infra rouge de 3500 dpi
  • Fréquence de 1000 Hz
  • Temps de réponse de 1 ms
  • Bande passante « ultra large » 16-bits
  • 60 à 120 pouces par seconde
  • 15g d’accélération
Il sera néanmoins possible de choisir le réglage de la résolution avec 450, 1800, ou 3500 dpi ou encore de modifier la fréquence de 125 à 1000 Hz.

Selon le constructeur, cette édition sera disponible dans le mois de juillet, pour un tarif de 39.99 € soit plus ou moins celui de la version classique.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !