NVIDIA : des GeForce GTX 400 entre 100 € et 200 € d'ici l'été ?

Alors que les informations sur les prochaines GeForce GTX 465 (GF104 ?) viennent de filtrer, nos confrères de DigiTimes ont décidé de nous en apprendre un peu plus sur leurs petites soeurs, pensées pour être plus accessibles.

FermiLeurs puces seraient connues sous le petit nom de GF106 et GF108, et seraient respectivement dévoilées en juillet et en août. En plein coeur de l'été, donc.

Elles seraient proposées à un tarif de 180 $ pour l'une et de 100 $ pour l'autre, selon nos confrères, attaquant donc de manière frontale le marché des Radeon HD 5600 et 5700 qui sont présentes depuis un petit moment sur le marché, et commencent à faire leur place.

Reste à voir si ces puces seront touchées par les mêmes soucis de gourmandise excessive que leurs grandes soeurs, les GTX 470 et GTX 480, ou si la taille réduite de leur puce aide NVIDIA et TSMC à proposer des produits bien plus raisonnables.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !