Acrylux : le clavier haut de gamme d'Enermax en test

Enermax Acrylux GinjFoLorsque l'on parle des claviers, c'est très souvent les marques Logitech et Microsoft qui reviennent. Pourtant, il y a plusieurs autres constructeurs dans ce secteur.

C'est par exemple le cas avec Enermax, que l'on connait davantage dans le domaine du refroidissement, des boitiers ou encore des alimentations.

Néanmoins, le fabricant propose aussi des claviers, tels que Acrylux qui est aujourd'hui testé par nos confrères de GinjFo. Ceux-ci l'ont utilisé pendant plusieurs jours, afin de voir ce qu'il avait dans le ventre. Sachant que son prix est d'environ 70 €, il n'y a plus qu'à espérer que la qualité soit là.

« Dialoguer avec son ordinateur passe par l’utilisation de deux périphériques essentiels dont un clavier. Bien que nous pouvons penser qu’il n’est pas trop important de s’attarder sur son choix, un clavier restant un clavier, sa qualité, ses fonctionnalités, son ergonomie et son design sont autant de critères qui rassemblés améliorent le confort d’utilisation de sa machine.

Une remarque qui n’est pas sans justification, car lorsque l’on passe entre 6 et 8 heures devant sa machine, comme votre éternel serviteur, ce type de périphérique se doit de répondre à certaines exigences.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !