eVGA met enfin en ligne la version 1.9.3 de son outil Precision

eVGA PrecisionLors des tests des nouvelles GeForce GTX 400 de NVIDIA, les testeurs avaient reçu une version bêta de l'outil Precision d'eVGA, qui permet de surveiller et d'overclocker les composants de la carte graphique.

Basé sur Riva Tuner, celui-ci n'avait pas été mis à jour de manière publique, contrairement à d'autres outils du genre tels qu'Afteburner de MSI, qui se base pourtant sur le même logiciel.

Mais cela est désormais corrigé avec la publication de la version 1.9.3 du logiciel. Celle-ci apporte aussi quelques améliorations et la correction de nombreux bugs.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici. Pour rappel, cet outil est compatible avec les cartes graphiques de n'importe quelle marque, il faudra néanmoins disposer d'un compte au sein des forums d'eVGA, contrairement à ce que pratique MSI pour Kombustor et Afterburner.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !