Sondage PCi : quelle sera votre réaction face à l'Hadopi ?

hadopi logo officiel plan créatif policeHier, Marc était présent à la conférence de presse détaillant la mise en place de la fameuse Hadopi (Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Intenet), pensée pour une lutte contre le piratage et la protection des artistes, ainsi que de l'industrie « culturelle » de manière plus générale.

INterrogés en fin d'année dernière, près de 30 % de nos lecteurs (ayant voté) nous indiquaient qu'ils s'INtéressaient à la consommation de la musique de manière légale. Plus de 70 % restaient donc à convaincre.

Nous avons donc décidé de voir si la mise en place de cette haute autorité allait changer les choses pour vous... ou pas, et si vous comptez désormais vous tourner un peu plus vers les nombreuses offres légales qui sont à votre disposition.

Bien entendu, n'hésitez pas à nous faire connaître le détail de votre choix au sein de nos commentaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !