(MàJ) De nouveaux pilotes bêta pour les GeForce GTX 400

Quelques petits changements en attendant la version 256 10
Mise à jour du 11 mai 2010 à 15h00 :

Ces pilotes sont désormais certifiés WHQL.

Mise à jour du 3 mai 2010 à 13h20 :

NVIDIA vient de mettre son site français à jour, ces pilotes y sont donc disponibles

-----

NVIDIA Vista ForcewareNVIDIA vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques qui supportent les GeForce GTX 400.

Ceux-ci sont encore au stade de bêta et sont estampillés 197.75. Malheureusement, ils ne sont pas encore unifiés et ne supportent donc pas les GeForce antérieures.

Il faudra très certainement attendre la version 256 des pilotes pour que cette unification soit en place.

NVIDIA GeForce GTX 470 480Une version au départ annoncée pour le mois d'avril, mais qui ne devrait n'être disponible qu'au courant du mois de mai. 

Nous n'avons malheureusement pas plus de détails sur le sujet, NVIDIA n'ayant pas répondu à nos récentes questions concernant ces pilotes.

Tout comme les 197.55, ces pilotes sont optimisés pour un fonctionnement en « 4-way SLi » et sont aussi recommandés pour ceux qui s'essayent à la bêta d'APB. Malheureusement, la note de version n'est pas encore en ligne à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons donc pas plus d'informations.

Pour le téléchargement et les détails, ça se passera sur le site américain de NVIDIA, le caméléon n'ayant pas encore mis son site français à jour.