
Elle possède ainsi de nombreux modèles, il n'est donc pas toujours évident de choisir celui qui convient le mieux à notre utilisation.
Alors, nos confrères de Cowcotland ont décortiqué dans les moindres détails la version Orochi, qui vise tout particulièrement les joueurs nomades, puisqu'elle utilise la norme Bluetooth 2.0.
Il faut savoir que ce modèle coûte environ 75 €, on est donc dans le droit de s'attendre à de très bonnes performances, sans faire l'impasse sur l'ergonomie. Direction chez nos confrères pour savoir si elle fait un sans-faute... ou pas.
« Avec les gauchers relativement délaissés par les fabricants de souris, une autre catégorie n’est pas particulièrement bien achalandée : le joueur nomade. Effectivement, jouer en déplacement n’est pas forcément aisé, d’une part, et économiquement facile. Le prix de la machine peut être un frein.
Un ordi portable de joueur impose une bourse pleine, ou alors de se rendre en LAN avec son Alienware en stop. Cependant, pour celui, ou celle, qui aurait franchi le cap du portable de jeu, l’Orochi est prête ! Du Razer de voyage. »