
Il faut dire que ce modèle était d'ores et déjà compatible avec une flopée de sockets dont les LGA 775, LGA 1156, LGA 1366 de chez Intel et les AM2, AM2+ et AM3 d'AMD.
Il semble néanmoins adapté au dégagement thermique de la bête. Pour rappel, le modèle le plus gros de la nouvelle offre d'AMD est annoncé avec un TDP De 125 watts.
Ce kit « tout en un » se compose d'un waterblock et d'un radiateur pouvant accueillir un ventilateur de 120 mm fonctionnant au maximum à 1800 tpm, qui est fourni dans le bundle.

Une solution qui nous semble être INtéressante pour les utilisateurs qui n'ont pas les moyens ou l'envie d'acheter un système de watercooling plus complet.
Il faudra toutefois voir les performances de la bête sur un tel processeur pour se faire une idée de ce qu'il vaut réellement par rapport à un Corsair H50, par exemple.
La page du produit est disponible sur le site du constructeur. Enfin, le tarif est plutôt correct, puisqu'il est question de 74.99 $, on le trouve d'ailleurs actuellement dans les 80 € sur le marché français.