Lian Li annonce deux nouvelles tables de bench... sans araignée

Lian LI PC-T60_1Lors d'une précédente actualité, nous vous avions indiqué que Lian Li lançait deux produits dédiés aux testeurs et autres geeks, dont un sous forme d'araignée.

Aujourd'hui, le constructeur annonce deux nouvelles tables de benchs bien plus complètes.

Elles sont connues sous les références PC-T60 et PC-T7. La première sera compatible avec les cartes mères aux formats µATX et ATX, quant à la deuxième, elle est destinée uniquement au format Mini iTX.

Elles permettent un accès aisé et rapide aux composants, puisque la configuration sera totalement à l'air libre.

Mais sur ces deux modèles, la fixation de la carte mère se fait à l'aide de vis à main, contrairement aux tables de bench de CoolerMaster, par exemple, qui disposent d'un système de clips permettant de retirer plus rapidement la carte.

GA-X58A-UD7 Overclocking Core i7 980X Lian Li Table de Bench Fixation 

Ces fixations seront disponibles pour la carte mère, mais aussi pour les cartes filles qui y seront branchées puisque l'on retrouve une partie dédiée à cet effet au bout de ces tables, un peu comme au sein d'un boîtier.

Lian LI PC-T60_2La PC-T60 a des dimensions de 351 x 330 x 400 mm et pèse 1.8 kg. Elle dispose d'une anse sur le dessus afin de pouvoir la déplacer avec une plus grande facilité, ce qui est un atout pour une table de bench.

Les amateurs de refroidissement extrême pourront néanmoins être gênés par ce système, qui est heureusement amovible (via des vis à main, lui aussi).

Pour le stockage, elle est munie de trois emplacements de 3.5" avec système anti-vibration, deux de 2.5", ainsi que deux baies en 5.25". 

Du côté des connectiques externes, des emplacements sont bel et bien prévus... mais Lian Li nous a précisé que les câbles étaient en option. Dommage.

Concernant le refroidissement, un support, lui aussi en option, permet d'accueillir deux ventilateurs de 120mm ou de 140mm au choix. Ils se placent devant, afin d'être directement en aspiration sur la configuration.

Lian Li PC-T7_1La seconde version est bien entendu plus petite, Mini iTX oblige,  avec des dimensions de 231 x 210 x 395 mm pour un poids de 1 kg. Elle est, comme sa grande soeur, entièrement conçue en aluminium.

On trouve un seul emplacement de 3.5" situé en dessous de la carte mère, ainsi qu'un second de 5.25". Par contre, aucun emplacement de prévu en 2.5", ce qui est dommage pour les possesseurs de SSD ou de disques durs dans ce format.

Là aussi, il sera possible de disposer un ventilateur de 120 ou 140 mm (en option) sur le support prévu pour le refroidissement. Les emplacements pour la connectique externe sont prévus, mais comme pour le premier modèle, les câbles sont en option.

La disponibilité est prévue pour la fin mai, le tarif du PC-T60 en gris et noir sera de 95 $ HT contre 119 $  HT pour la version en rouge. Quant au PC-T7 il sera commercialisé pour 69.99 $ HT en gris et noir, celui en rouge est toujours plus cher, à savoir 79.99 $ HT.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !