Syndrome O/C, une P55A-UD7 et de l'azote sont dans un bateau

Gigabyte P55ALors de la première étape de son concours d'overclocking, le P55 OC Challenge, Gigabyte a mis sa P55A-UD7 entre les mains des participants.

Ce fut l'occasion pour Syndrome-OC de tester la bête lors d'une petite séance d'overclocking à l'azote.

Hormis les superbes scores sur SuperPI, cette carte mère vaut-elle vraiment le coup ? La réponse chez... ceux qui avaient terminé dernier de cet évènement (Message subliminal de la part de David :p)

« Utilisé lors de la première étape du P55 OC Challenge, GiGABYTE sort l'artillerie lourde avec la P55A-UD7. UD7 mais kézako? la UD7 est l'équivalent de l'ancienne gamme Extrême de GIGABYTE. Performance, Overclocking, Qualité ?

Nous vous proposons donc de jeter un coup d'oeil sur le modèle haut de gamme par excellence de la firme. La suite dans ce test.
  »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !