
Celui-ci sera le plus grand écran de la gamme 3D du fabricant, puisqu'il s'agit d'un 24" au format 16:9. Il est certifié Full HD (1920x1080).
Quelques chiffres sont donnés par la marque sur les caractéristiques de la bête. Son contraste dynamique pourra atteindre les 10.000:1 et sa luminosité est de 300 cd/m².
Selon les dires du constructeur, le temps de réponse est de 5 ms, ce qui en théorie devrait être correct pour les joueurs, mais cela demande à être vérifié dans la pratique.
La dalle est de type TN, en 2D, les angles de visions sont donc de 170° à l'horizontale et de 160° à la verticale. Par contre, lors du passage en 3D avec les lunettes passives, il faudra impérativement se placer face à l'écran puisque les angles de visions sont très réduits. En effet, on se retrouve avec 90° à l'horizontale et seulement 10 à 12° à la verticale.

Toujours d'après la fiche technique, la consommation de l'écran n'excéderait pas les 50 watts. Enfin, il est possible de changer l'inclinaison de l'écran, mais pas de le faire pivoter. De plus, on pourra l'installer au mur, par exemple, via un kit VESA 100.
Côté tarif, si vous souhaitez goûter à la 3D, il faudra débourser environ 380 €, les lunettes étant comprises dans le bundle. C'est en moyenne 180 € de plus qu'un écran 24 pouces classique. Pour la disponibilité aucune date précise n'a été communiquée, mais cela devrait se faire courant du mois de mai.
Pour plus de précision, le produit est d'ores et déjà référencé sur le site Zalman.