Le Musée du Jeu Vidéo fermé quatre mois, victime d’un gros bug

Très mauvais début de partie pour le musée du jeu vidéo (et son voisin retraçant l’histoire de l’informatique). Sur le site officiel du monument qui les abrite, on découvre que « le Toit de la Grande Arche est fermé au public à compter du 24 avril 2010 pour des raisons techniques ».


En fait, des problèmes de sécurité ont cloué au sol tous les ascenseurs menant au sommet. Du côté d’Europe 1, on précise que « lors du dernier week-end de Pâques, une pièce s'est décrochée de l'un des ascenseurs extérieurs. S’il n’y a pas eu de blessé, ils ont dû être mis hors service pour des questions de sécurité. Une autorisation provisoire existait pour faire fonctionner d’autres ascenseurs, qui a pris fin samedi. Depuis, il n’y a plus aucun moyen pour monter sur le toit de la Grande Arche. » 

La Grande Arche de la Défense sera fermée pendant 4 longs mois « sauf avis contraire » note le musée du JV qui débute sa vie avec un sérieux handicap financier.

On pourra relire notre petit reportage sur ce Musée du Jeu Vidéo (ainsi que les commentaires des lecteurs, instructifs).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !