
La taille du bloc est ainsi de 125 x 63,5 x 100 mm pour un poids d'1 kg, c'est nettement inférieur par rapport à une alimentation standard, dont les dimensions sont souvent de 160 x 86 x 150 mm.
Ce produit semble être une solution intéressante pour les boîtiers qui ont un volume intérieur relativement réduit, et pourrait plaire aux amateurs de LAN et autres PC de salon.

Mais selon les dires du fabricant, celui-ci saurait se faire discret jusqu'à une charge de 60 %. Il faudra par contre faire attention aux nuisances sonores si l'on dépasse cette valeur.
Ce modèle est de type monorail, cela signifie que l'on trouve qu'un seul et unique rail pour la tension du +12 V de 36 A, soit 432 watts.
La puissance totale annoncée est de 450 watts, ce qui est suffisant pour les configurations qui lui seront en principe destinées. Voici les intensités annoncées pour chaque tension :
- +3.3 V : 21 A
- +5 V : 22 A
- +12 V : 36 A (432 W)
- +5 VSB : 2.5 A
- -12 V : 0.5 A

Le câblage est plutôt complet, il comprend un connecteur 24 broches (compatible 20 broches), et une prise huit broches (compatible quatre broches).
On dénombre aussi trois prises SATA, deux Molex et un Floppy. L'alimentation de la carte graphique pourra s'effectuer avec un PCIe de six broches et un second de huit broches (qui sera aussi compatible six broches).
De plus, le constructeur propose au sein de son bundle une plaque arrière pour adapter cette alimentation sur un emplacement ATX standard, ce qui est plutôt une bonne idée.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce produit, une page lui est dédiée sur le site du constructeur. Il devrait être disponible sous peu, aux alentours de 60 €.