iPhone 4G/HD : Gray P. invité à venir se détendre en Allemagne

Avec les proportions que prend l'affaire de la fameuse « perte » de l'iPhone 4G / HD par un employé d'Apple, Gray Powell, il fallait bien s'attendre à ce qu'une société s'en serve à des fins promotionnelles.

Apple 4G LettreEt cette fois, c'est la compagnie aérienne Allemande Lufthansa qui a été la plus rapide. 

En effet, via son compte Twitter américain, elle a publié une lettre ouverte dans laquelle elle invite Gray à venir passer un voyage en Allemagne en classe Business afin de « profiter du meilleur de l'Allemagne » au sein de son Lounge spécialisé dans les bières Bavaroises.

Une lettre pleine de compassion dans laquelle la société invite l'employé d'Apple à la contacter via Twitter, précisant en commentaire que l'aide de ceux qui connaissent le jeune homme est la bienvenue.

L'histoire ne dit pas encore si ce dernier a répondu, et s'il compte profiter de cette offre pendant ses congés forcés à venir.

Pour rappel, l'état d'ébriété de Gray, à coup de bière allemande, semblait être un élément déterminant de l'affaire... et si l'Allemagne tout entière était dans le coup ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !