
La première est un modèle de 5" (qui serait plutôt un gros smartphone, donc) exploitant un processeur Snapdragoon de Qualcomm, cadencé à 1 GHz.
L'écran disposerait d'une résolution WVGA (800x480 ?) et serait de type multi-points. Seuls les réseaux UMTS seraient supportés, ou le Wi-Fi via une seconde version de ce produit.
La webcam embarquée disposera d'un capteur de 5 MPixels et l'on aura droit à un système de localisation A-GPS. Le tout devrait être annoncé durant l'été.
Mais c'est sans aucun doute le second modèle qui devrait être au coeur de toutes les attentions. Il dispose en effet d'un écran de 7" (WVGA, 800x480) qui est lui aussi multi-points.

Le Wi-Fi (802.11n), la 3G, le Bluetooth 3.0 et l'A-GPS seront bien entendu de la partie. Un tuner TV (DVB-T) pourra même être intégré.
Android 2.1 (Éclair) sera utilisé comme système d'exploitation. On ne connaît pas l'autonomie de la bête, on sait uniquement que la batterie disposera de 2100 mAh.
Le tout pèsera 500 grammes et tiendra dans des dimensions de 198 x 130 x 12.75 mm. La disponibilité est évoquée pour le mois de novembre, à un tarif malheureusement indéterminé pour le moment.