Core i7 970 à six coeurs d'Intel : rien avant la fin de l'été ?

Gulftown Core i7 980XRécemment, nous avons pu voir que l'arrivée du Core i7 970 sur le marché était évoquée pour les semaines à venir... mais il n'en est rien.

En effet, comme nous vous l'avions précisé dans une précédente actualité, le prochain modèle à six coeurs d'Intel n'est pas prévu pour débarquer avant le troisième trimestre de cette année, soit au coeur de l'été dans le meilleur des cas.

Pour le moment, il semble que ce soit la période autour de la rentrée qui soit évoquée par les partenaires du fondeur, mais rien n'est encore définitivement fixé.

Côté tarif, il faudra très certainement s'attendre à un modèle onéreux, les dernières rumeurs évoquant un prix de 800 € environ. 

Cela devrait être certainement plus raisonnable que ces prévisions et devrait fortement dépendre de la performance des Phenom II X6 d'AMD, qui seront annoncés la semaine prochaine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !