PhysX Mod 1.03 est en ligne : la guerre avec NVIDIA continue

PhysX PatchDans la guerre opposant NVIDIA à ceux qui veulent pouvoir disposer de leur GeForce comme bon leur semble... par exemple, pour en faire une simple carte PhysX, nos confrères de NGOHQ viennent de remporter une bataille de plus en publiant la version 1.03 de leur PhysX Mod.

Celui-ci permet en effet de contrecarrer quelques pièges mis en place par le caméléon pour empêcher une telle utilisation, lorsqu'une Radeon est utilisée pour le rendu 3D. Une mentalité qui nous renvoie au triste débat d'Hadopi et des fameux DRM, le tout adapté au hardware.

Quelques petites améliorations sont aussi au programme et le tout devrait fonctionner de manière correcte jusqu'à la nouvelle attaque de NVIDIA envers ses clients.

Nous continuons tout de même d'espérer que, d'ici là, ils auront adopté une position plus... mature ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !