Six disques durs en test chez les fermiers de Cowcotland

Disques durs tests THFRDepuis quelques mois, tous les yeux sont tournés vers les comparatifs de SSD. Un système de stockage plus réactif mais aussi plus efficace en  terme de débit que nos bons vieux disques durs.

Mais pour changer un peu, les p'tits gars de Cowcotland viennent de mettre en ligne un comparatif de six disques durs 3.5" dont la vitesse de rotation est de 7200 tpm et dont la capacité varie de 500 Go à 1 To.

Des modèles plus ou moins récents de Maxtor, Samsung ou encore Seagate sont présents, leur permettant ainsi de voir l'évolution des performances chez tout ce petit monde.

"Tout comme avec les SSD, nous lançons maintenant un comparatif de disques durs, dont les capacités seront diverses et variées. Aujourd'hui, nous commençons avec 6 disques durs de 500 à 1000 Go de différentes marques, telles que Seagate, Maxtor ou encore Samsung.

Pour les HDD, le protocole est exactement le même que pour les SSD. Nous rajouterons juste un petit mot sur les températures et le bruit produit par les HDD testés. Le but reste le même, reconnaitre rapidement un bon HDD d'un mauvais."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !