Darty propose gratuitement la vidéo surveillance à ses clients

Et l'accès à distance en plus 54
Nil Sanyas
DartyBox, malgré un niveau de recrutement de nouveaux abonnés très faible comparé à ses concurrents, n’abandonne pas pour autant. Trois services gratuits sont ainsi désormais proposés à ses clients, pour certains depuis quelques semaines :
  • Un service de mail avec espace de stockage de 2 Go et création illimitée de nombre d’adresses email.
  • Un service d’accès à distance permettant d’accéder en dehors de chez soi à tous ses fichiers stockés sur un disque dur ou une clé USB raccordés au modem. Ce service est par contre réservé aux abonnés DartyBox possédant un modem ADSL V2.
  • Un service de vidéo-surveillance grâce à une caméra IP Wi-Fi branchée chez-vous. Il sera alors possible de visualiser ce que verra cette caméra que ce soit via un autre ordinateur ou votre smartphone, puisque Darty annonce qu’une application iPhone et iPod Touch sera mise à disposition (gratuitement) dans les prochaines semaines.
Webcam Dartybox

« La caméra possède une fonction de détection de mouvements couplée à un service gratuit et illimité d’alertes emails comprenant une capture photo de l’évènement ayant déclenché cette alerte » explique le FAI.

« Une fonction de sauvegarde de la séquence vidéo est également proposée. L’installation a été simplifiée grâce à l’utilisation du WiFi WPS permettant une connexion en WiFi en quelques minutes. »