Furmark se met à jour et passe en version 1.8.2

Furmark 1.8.0Notre ami JeGX vient de publier une mise à jour de son célèbre outil Furmark, qui passe ainsi à la version 1.8.2.

Celle-ci intègre un nouveau mode de compatibilité, permettant aux utilisateurs d'exploiter le rendu, moins lourd, qui était en place dans les versions 1.6.x / 1.7.x de Furmark.

De plus, cette nouvelle mouture apporte le support des Radeon HD 5k et des GeForce GTX 400, un graphique de température plus lisible et une intégration du moteur Zoom GPU pour la lecture des informations de la carte graphique, si GPU-Z n'est pas lancé.

Les résultats obtenus avec le mode de mesure de performances seront désormais intégrés à deux pages différentes : l'une pour les scores des versions 1.82+ et une seconde pour les versions antérieures.

Comme toujours, pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !