
Outre les communications sur les partenariats « locaux », on notera que cette édition était surtout focalisée sur les usages mobiles, le milieu de l'embarqué, mais aussi les solutions logicielles essentiellement ouvertes qui les accompagnent.
Comme on vient de le voir, il est aussi question d'outils permettant une meilleure gestion de l'énergie, une préoccupation que l'on sent de plus en plus présente chez Intel, même si cela va souvent à l'encontre de la course à la puissance qui définit profondément le marché de l'informatique.
Les plus geeks regretteront sans aucun doute le manque d'informations sur Sandy Bridge, Light Peak ou même sur l'arrivée de la prochaine gamme de SSD du fondeur, qui offriront des capacités bien plus importantes qu'actuellement.
Mais pour cela il faudra très certainement attendre l'IDF de San Francisco, qui se déroulera en septembre prochain.
Enfin, Intel ayant publié le contenu complet de ses sessions techniques, nous n'hésiterons pas à publier des actualités complémentaires si l'on y découvre des informations INtéressantes.
Vous retrouverez l'ensemble de nos actualités concernant cet IDF à cette adresse, et un ensemble de photos et de slides via notre compte Picasa.