IDF Pékin 2010 : Intel publie une vidéo récapitulative

Intel IDF 2010 Day 1 OuvertureAprès la fermeture de l'édition 2010 de l'IDF de Pékin, Intel a décidé de publier une vidéo récapitulative de l'évènement, rappelant les moments forts et les annonces les plus importantes.

Outre les communications sur les partenariats « locaux », on notera que cette édition était surtout focalisée sur les usages mobiles, le milieu de l'embarqué, mais aussi les solutions logicielles essentiellement ouvertes qui les accompagnent.

Comme on vient de le voir, il est aussi question d'outils permettant une meilleure gestion de l'énergie, une préoccupation que l'on sent de plus en plus présente chez Intel, même si cela va souvent à l'encontre de la course à la puissance qui définit profondément le marché de l'informatique.

Les plus geeks regretteront sans aucun doute le manque d'informations sur Sandy Bridge, Light Peak ou même sur l'arrivée de la prochaine gamme de SSD du fondeur, qui offriront des capacités bien plus importantes qu'actuellement.

Intel IDF 2010 Day 1 Sandy Bridge Intel IDF 2010 Day 1 Sandy Bridge

Mais pour cela il faudra très certainement attendre l'IDF de San Francisco, qui se déroulera en septembre prochain.

Enfin, Intel ayant publié le contenu complet de ses sessions techniques, nous n'hésiterons pas à publier des actualités complémentaires si l'on y découvre des informations INtéressantes.

Vous retrouverez l'ensemble de nos actualités concernant cet IDF à cette adresse, et un ensemble de photos et de slides via notre compte Picasa.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !