Intel : Paul Otellini confirme l'arrivée d'Atom mobiles à 2 coeurs

Atom LogoLors de la conférence téléphonique dédiée à l'annonce des résultats financier d'Intel, Paul Otellini a confirmé nos précédentes informations concernant l'arrivée de nouveaux Atom pour netbooks dotés de deux coeurs, les N500.

Le second trimestre de l'année est évoqué pour leur lancement. Selon Intel, le marché des netbooks est encore destiné à croître, et les possibilités techniques offertes par de tels processeurs pourrait favoriser cette expansion.

Reste à voir si l'arrivée d'un second coeur, qui sera très certainement utile pour les utilisateurs qui ont l'habitude de forcer un peu sur le multi-tâches, n'aura pas un impact trop négatif sur le tarif et l'autonomie de ces machines.

Il faudra aussi voir si NVIDIA et ses partenaires comptent exploiter ces modèles avec une GeForce G310M et Optimus (ION nouvelle génération), alors que les premiers modèles d'Acer et Asus arrivent sur le marché à 369 € et 499 €, comme nous vous le disions en brève.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !