3DS : le plus gros lancement d'une console portable depuis 2004

Le président de Nintendo Amérique, Reggie Fils-Aime, a déclaré dans une interview avec Business Week que le lancement de la 3DS sera le plus gros lancement d’une console portable depuis le lancement de la DS en 2004.

3DS CONCEPT ART
Concept Art pour la 3DS par Air-Nifty

Fils-Aime a précisé : « nous avons des idées que nous voulons amener au consommateur que nous ne pouvons pas réaliser avec la DS actuelle ». Il ajoute que « la Nintendo 3DS est notre prochaine plateforme de jeu portable », confirmant donc que la 3DS, loin d’être une nouvelle déclinaison de la DS, est bien la nouvelle génération de consoles portable de Nintendo. On peut donc s’attendre à de nombreux changements matériels  dans la machine en plus de l’écran 3D sans lunette (que la rumeur prétend être celui de Sharp).

La console sera présentée au public lors de l'E3 en juin.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !