PowerColor : une version O/C de sa Radeon HD 5770 O/C

PowerColor vient d'annoncer sa nouvelle Radeon HD 5770 PCS++. Une référence qui mise sur la surenchère de « + » puisqu'elle est tout simplement une version overclockée de la HD 5770 PCS+ qui était elle-même une Radeon HD 5770 overclockée.

Radeon HD 5770 PowerColor Radeon HD 5770 PowerColor 

Mais les amateurs de coup de boost francs et massifs seront déçus. En effet, voici les fréquences d'un modèle de référence comparées à celle de ces deux cartes de PowerColor :
  • Radeon HD 5770 : 850 MHz / 1200 MHz
  • Radeon HD 5770 PCS+ : 875 MHz / 1225 MHz
  • Radeon HD 5770 PCS++ : 875 MHz / 1250 MHz
Un nouveau coup de boost de 25 MHz au niveau de la mémoire qui ne devrait donc pas changer grand-chose. PowerColor promet néanmoins que ces modèles sont taillés pour l'overclocking et proposent une marge de hausse bien plus importante (jusqu'à 950 MHz pour le GPU), sans garantie.

Il faudra donc attendre de voir ce qu'il en est dans les faits afin de voir si les promesses du constructeur se vérifient.

Dirt 2Du côté du PCB, rien de nouveau ne semble de mise alors que le système de refroidissement est un modèle Arctic Cooling que l'on trouvait déjà sur d'autres cartes de la marque.

Enfin, Dirt 2 sera livré au sein du bundle de la carte, comme souvent avec les Radeon HD 5k du constructeur.

Reste à connaître le tarif de la bête sur le marché français.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !