Asus proposera bel et bien une carte mère Bi-Opteron G34

Asus G34 KGPE-D16Comme nous l'avions évoqué lors de notre analyse de la nouvelle gamme d'Opteron d'AMD, de grands noms de la carte mère devraient proposer des modèles exploitant les nouveaux sockets G34 et C32.

Asus est le premier à nous l'avoir confirmé en nous faisant parvenir un communiqué de presse sur son modèle KGPE-D16.

Pouvant accueillir deux processeurs de la génération Magny-Cours (Opteron 6100), il propose quatre canaux de DDR-3 via huit emplacements par processeur, exploite le couple SR5690/SP5100 et propose ainsi une connectique des plus complètes, notamment au niveau des ports S-ATA.

Asus G34 KGPE-D16 Opteron AMD Lisbon Magny-Cours C32 G34

Le constructeur ne nous a pas encore confirmé la date de disponibilité de ce modèle ni son tarif. Nous attendons aussi des détails concernant d'éventuelles cartes à base de socket C32, qui devraient INtéresser ceux qui veulent se monter une station de travail à moindres frais.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !